Comité de gestion

Un Comité (ou commission) de gestion de ce site « Nord » a été constitué en collaboration avec les membres de Natagora, et dans laquelle des membres de l’asbl sont activement présents. Son Président est d’ailleurs un membre de l’asbl. Un « conservateur » du site a été désigné.

La commission de gestion s’occupe de la gestion courante du site (inventaire, protection, conservation, aménagement,…) tandis que l’asbl Val d’Heure veille en particulier à mettre à disposition de la commission des moyens financiers destinés notamment à des équipements indispensables en vue d’assurer une gestion effective de la réserve.

Président du Comité de gestion : Etienne DAYEZ
Conservateurs de la réserve : Jean-Pierre COQLET & Eveline KIEVITS

Secrétaire : Daniel LEFEBVRE

Membres :

Jean-Pierre DANDOIS (asbl Val d’Heure), Jacques DELIZEE, David DUMONT, Philippe HECQ (asbl Val d’Heure), Véronique LOUETTE, Paul MICHAUX, Virginie MAECK (Sagrex), Caroline SICILIANO (Ville de Charleroi), Pascale SOMEVILLE, Vincent SWINNEN (Natagora), Stéphan VAN DE WALLE (E.S.T.), Sophie VANDEVELDE (E.S.T.)

*                   *

*

D’un point de vue pratique, des unités de gestion plus ou moins homogènes, ont été définies sur l’ensemble du site et sont présentées sur le plan repris ci-dessous.

Proposition UG mars2015